Activités 2019 en images

Repas de printemps.

C'est par un beau dimanche de mars, que les convives se sont retrouvés à la salle des fêtes, pour y déguster un délicieux repas préparé par la maison Denis Jean Michel notre traiteur «Le Val d’Orvin».

Menu :

- Kir royal et ses gourmandises

- Salade périgourdine

- Intermède digestif (sorbet)

- Jambon de porcelet

- Salade verte

- Brie

- Crème caramel et brioche

 

L'ensemble des présents ont apprécié les différents plats. La bonne ambiance était de mise. Côté animation, le tempo mené par notre cher adhérent Patrick a fait que les danseurs s'en sont donnés à cœur joie. tant-pis pour les petites courbatures du lendemain.

Cette journée c'est terminée par une très forte giboulée de grêle. Le lundi matin il en restait encore un peu partout, sur les toits, les parties ombrées,  les angles de maisons et en lisières des bois.


Loto

Malgré une température assez fraîche, et la concurrence de lotos dans des villes et villages à moins de 15 km, la renommée du loto organisé par l’ASPAR nous à permis de faire salle comble. Quand l’annonce de mis en jeux de lots de valeur importante, la montée d’adrénaline de ceux qui tentaient leur chance, se faisait sentir. Durant les 30 minutes d’entracte, les enfants de moins de 12 ans ont également connus cette sensation avec les cartons distribués gracieusement par l’ASPAR. Grands et petits ont été ravis de cet après-midi. Les heureux gagnants sont repartis les bras chargés de lots et les moins chanceux ont promis de revenir l’année prochaine pour défier la chance.